Press Release

L’essor de la nouvelle technologie de Dual Miners

HELSINKI, Finlande, 11 avr. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Dualminers (www.dualminers.com) a le plaisir d’annoncer l’introduction officielle de trois plateformes de minage qui ont le potentiel de changer l’industrie mondiale des cryptomonnaies. Dualminers a employé la technologie de puce ASIC pour créer trois solutions préconfigurées visant à faciliter leur utilisation et promettre un retour sur investissement en seulement un mois, dirigées par certains des spécialistes les plus expérimentés du secteur du minage de cryptomonnaies.

DualPro, DualPro Max et le plus récent DualPremium sont les produits actuels de l’entreprise, qui prennent en charge des opérations rentables sur la blockchain de choix. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://dualminers.com/products

L’équipe de Dual Miner est composée de professionnels chevronnés de l’industrie.

Dual Miners est une société de conception et de fabrication de puces établie à Londres, avec des bureaux en Finlande, en Corée du Sud et en Australie. Il dispose d’un certain nombre d’équipes ayant une compréhension approfondie, entre autres, de la technologie blockchain et de la conception technologique. La société fournit des unités de traitement graphique aux consommateurs en plus de fournir des services de développement de portefeuilles de cryptomonnaies. La société possède des bureaux sur trois continents. Grâce à sa vaste expérience sur le marché, Dual Miners a acquis un nom solide dans l’industrie de la blockchain.

La tarification et la disponibilité sont des facteurs essentiels à prendre en compte lors de l’achat.

En conséquence, Dual Miners couvrira à la fois les droits d’expédition et d’importation, permettant aux consommateurs de ne pas dépenser plus que le coût de l’appareil et d’obtenir tout ce dont ils ont besoin pour se lancer sans encourir de frais supplémentaires. Les consommateurs sont désormais conscients que nos concurrents ont été vaincus sur leurs marchés respectifs. Leur capacité à utiliser notre électricité ou à bénéficier de nos prix incroyablement bas de l’électricité a été entravés. Cependant, malgré notre taille modeste, nous disposons de grandes capacités de minage ; le DualPremium génère en moyenne 60 TH/s pour le Bitcoin et 2,1 GH/s pour le Litecoin. « C’est une situation gagnant-gagnant », a commenté Michael Scott, directeur opérationnel et directeur des opérations de Dual Miners.

À propos de Dual Miners

Dual Miners Inc. a été fondée en 2015 dans le but d’inventer et de vendre les premiers plus grands mineurs de cryptomonnaies au monde qui utilisent respectivement la technologie SHA-256 ou la technologie de défilement. Avec le DualPro, nous avons décidé de fournir plus de puissance à un coût inférieur à celui qui était auparavant disponible. Le siège social de Dual Miners se trouve à Londres, au Royaume-Uni, et la société possède des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus sur la société, rendez-vous sur le site www.dualminers.com.

Michael Scott

RESPONSABLE DES RELATIONS PUBLIQUES
Michael@dualminers.com
(+358) 41 4001034

Author Since: Dec 03, 2021

Related Post