eXp Realty booste le potentiel de gains des agents

Introduction du programme d’encouragement « Accelerate » destiné aux agents, qui fait tomber les obstacles de la croissance grâce à des opportunités accélérées de partage de revenus

BELLINGHAM, Washington, 07 sept. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — eXp Realty®, « the most agent-centric real estate brokerage on the planet™ » (le cabinet de courtage le plus axé sur les agents de la planète) et filiale principale d’eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI), a annoncé aujourd’hui le lancement d’Accelerate, un programme d’encouragement dont l’unique objectif est d’aider les agents d’eXp à préparer leur avenir en maximisant leur partage de revenus et leur potentiel de gains lors de leur première année dans la société.

« Pendant la durée de vie d’un agent, un élément essentiel de sa réussite à long terme est sa capacité à constituer sa retraite. Nous avons donc lancé Accelerate afin d’aider à dynamiser ses gains potentiels et créer un élan la première année et à préparer son avenir », a déclaré Glenn Sanford, fondateur et PDG d’eXp Realty. « Nous continuons à nous concentrer sans relâche sur la réalisation d’un modèle qui place les agents au premier rang. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons créé, surtout pour ceux qui cherchent à développer une richesse à long terme, avec nos programmes de partage de revenus et d’actions pour les agents et notre modèle de capitalisation et de fractionnement d’actions favorable. »

Accelerate, qui est disponible dans les 24 pays où eXp Realty opère, concerne les agents qui ont rejoint la société depuis le 1er mars 2023. Le programme ouvre automatiquement les niveaux 2 et 3 du partage de revenus pendant 12 mois à compter du 7 septembre 2023, créant l’opportunité d’avoir immédiatement 10 agents qualifiés de première ligne (FLQA pour Front Line Qualifying Agent). Cela peut rendre disponibles les éléments eXponentiels du programme de partage de revenus d’eXp au cours de cette première année. Les critères standards du partage de revenus s’appliqueront une fois les 12 mois écoulés.

« Accelerate a été conçu pour réduire les obstacles et encourager les agents à faire croître leur organisation », a déclaré Michael Valdes, directeur de la croissance chez eXp Realty. « Le programme leur permet de se concentrer sur la vente et le développement de leurs activités tout en gagnant la part de revenus potentielle maximale pour les niveaux deux et trois au cours de la première année. Notre modèle de rémunération harmonisé, dans lequel les agents sont récompensés à la fois pour la production et leur contribution à la croissance d’eXp, génère plus de valeur que jamais auparavant. »

Ce lancement arrive juste après l’annonce du mois de juin faite par la société qui, pour la première fois, a affiné les critères de partage de revenus pour ses agents, en réduisant le seuil FLQA de niveau 7 actuel de 40 à 30 FLQA. Dans le cadre de ses efforts d’amélioration continue de son modèle, la société a également lancé Boost, un programme conçu pour inciter financièrement les équipes indépendantes et les maisons de courtage qualifiées à rejoindre eXp Realty.

Le partage de revenus ne représente qu’une partie du modèle de rémunération harmonisé d’eXp Realty, qui comprend également des commissions compétitives et des programmes d’actions pour permettre à ses agents de préparer leur avenir.

À propos d’eXp World Holdings, Inc.

eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI) est la société holding d’eXp Realty®, Virbela et SUCCESS® Enterprises.

eXp Realty est la plus grande société immobilière indépendante dans le monde avec plus de 88 000 agents aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, en Inde, au Mexique, au Portugal, en France, à Porto Rico, au Brésil, en Italie, à Hong Kong, en Colombie, en Espagne, en Israël, au Panama, en Allemagne, en République dominicaine, en Grèce, en Nouvelle-Zélande, au Chili, en Pologne et à Dubaï, et elle continue de se développer à l’échelle internationale. En tant que société cotée en bourse, eXp World Holdings fournit aux professionnels immobiliers l’opportunité unique d’obtenir des primes en actions en fonction de leurs objectifs de production et de leur contribution à la croissance globale de l’entreprise. eXp World Holdings et ses entreprises offrent une gamme complète de solutions technologiques en matière de courtage et d’immobilier, y compris son modèle innovant de courtage résidentiel et commercial, ses services professionnels, ses outils de collaboration et son développement personnel. Le service de courtage basé sur le cloud est alimenté par Virbela, une plateforme 3D immersive profondément sociale et collaborative, permettant aux agents d’être plus connectés et productifs. SUCCESS® Enterprises, ancrée par le magazine SUCCESS® et ses propriétés médiatiques connexes, a été créée en 1897 et est une marque ainsi qu’une publication de premier plan dans le domaine du développement personnel et professionnel.

Pour tout complément d’information, veuillez consulter le site https://expworldholdings.com.

Énoncés prospectifs

Les énoncés contenus dans les présentes peuvent inclure des énoncés de futures attentes et d’autres énoncés prospectifs se basant sur les opinions et suppositions actuelles de la direction et impliquent des risques connus et inconnus ainsi que des incertitudes pouvant causer une différence substantielle entre les résultats, performances ou événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Ces énoncés prospectifs sont valables uniquement à la date indiquée dans les présentes, et la société n’assume aucune obligation de les réviser ou de les mettre à jour. Ces énoncés ne sont pas des garanties de performances futures. Des facteurs importants pouvant causer une différence substantielle et défavorable entre les résultats réels et ceux exprimés dans les énoncés prospectifs comprennent les changements commerciaux ou d’autres conditions du marché ; la difficulté de maintenir la hausse des dépenses à des niveaux modestes tout en augmentant les recettes ; et les autres risques détaillés de temps à autre dans les dépôts de la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris, sans s’y limiter, le rapport trimestriel le plus récemment déposé sur formulaire 10-Q et le rapport annuel sur formulaire 10-K.

Contact des relations avec les médias :

eXp World Holdings, Inc.
mediarelations@expworldholdings.com

Contact des relations avec les investisseurs :

Denise Garcia
investors@expworldholdings.com

Une photo accompagnant cette annonce est disponible à l’adresse https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/04ad7948-9819-48ea-92e3-6e0804785bab

GlobeNewswire Distribution ID 8918737

Recent Post