eXp Realty s’implante en Équateur et intègre la meilleure équipe de vente immobilière du pays, tandis que Kléver Guanoluisa Torres dirige sa forte croissance en Amérique latine

L’arrivée de M. Torres permet de regrouper l’équipe la plus performante d’Équateur sous la bannière d’eXp, accélérant ainsi son expansion en Amérique latine et inaugurant une nouvelle ère en termes de propriété d’agents, d’effet de levier de la plateforme et d’opportunités internationales

BELLINGHAM, Washington, 17 mai 2025 (GLOBE NEWSWIRE) — eXp Realty®, la plus grande société de courtage immobilier indépendante au monde et principale filiale d’eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI), annonce ce jour le lancement officiel de ses opérations en Équateur, favorisant ainsi l’expansion rapide de l’entreprise en Amérique latine. Cette opération est menée par Kléver Guanoluisa Torres, l’un des professionnels de l’immobilier les plus influents du pays, qui dirigeait auparavant l’équipe la plus performante d’Équateur chez RE/MAX.

M. Torres met à profit près de 30 ans d’expérience dans l’immobilier, le coaching et le développement commercial. Il a formé plus de 2 000 agents en Amérique latine et est largement reconnu pour son approche du leadership axée sur le développement personnel, la performance professionnelle et la réussite à long terme des agents.

« La réputation de Kléver n’est plus à faire. C’est un leader reconnu et une figure de confiance au sein de la communauté immobilière équatorienne », a affirmé Felix Bravo, directeur général international d’eXp Realty. « Sa décision de rejoindre eXp reflète l’évolution croissante des leaders du secteur, qui recherchent un modèle visant à responsabiliser les agents grâce à la propriété, à l’innovation et à des opportunités sans frontières. »

M. Torres a expliqué que son arrivée chez eXp marque un nouveau chapitre non seulement pour sa carrière, mais aussi pour la prochaine génération de professionnels de l’immobilier en Équateur.

« eXp réunit, selon moi, tout ce dont les agents ont besoin pour s’épanouir : la liberté de diriger, les outils pour évoluer et la communauté pour se développer », a déclaré M. Torres. « C’est plus qu’une simple évolution de carrière. C’est un engagement pour un avenir meilleur pour les agents à travers le pays. »

Grâce à cette expansion, les agents en Équateur ont accès au modèle de courtage basé sur le cloud d’eXp. Les principaux avantages comprennent une structure de commissions compétitive adaptée aux besoins du marché local, des opportunités de partage des capitaux propres et des revenus (sous réserve de conformité réglementaire locale) et un réseau mondial de plus de 81 000 agents dans 27 pays.

Pour en savoir plus sur la construction avec eXp en Équateur, consultez exprealty.international.

À propos d’eXp World Holdings, Inc.

eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq : EXPI), ou la « Société », est la société holding des entreprises eXp Realty® et SUCCESS® Enterprises. eXp Realty est la plus grande société de courtage immobilier indépendante au monde, et compte plus de 81 000 agents dans 27 pays. Courtier cloud et axé sur les agents, eXp Realty verse des commissions de premier ordre aux agents immobiliers, partage les revenus et propose des opportunités de participation au capital et rassemble ses agents au sein d’un réseau mondial leur permettant de réussir à développer leur activité. Pour en savoir plus sur eXp World Holdings, Inc., consultez le site expworldholdings.com.

Ancrée dans le paysage grâce à la notoriété de son magazine SUCCESS®, la marque SUCCESS® Enterprises se distingue comme une référence en matière de développement personnel et professionnel depuis 1897. Elle fait partie de l’écosystème eXp et offre aux agents un accès à de précieuses ressources pour développer leurs compétences et leur activité, et réussir sur le long terme. Pour plus d’informations au sujet de SUCCESS, consultez success.com.

Dispositions dites Safe Harbor et déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act (loi sur la réforme des recours collectifs en matière de valeurs mobilières) de 1995. Elles sont fondées sur les attentes actuelles de la Société et de sa direction, mais induisent des risques et des incertitudes, connus ou non, qui pourraient exercer une nette influence sur les résultats réels. Elles se rapportent, entre autres, aux déclarations relatives à son expansion internationale, au succès de ses agents immobiliers et à la disponibilité des programmes de participation au capital. Les facteurs clés susceptibles d’entraîner un écart sensible et défavorable entre les résultats réels et ceux exprimés dans les déclarations prospectives comprennent les fluctuations du marché immobilier, les évolutions dans la rétention ou le recrutement des agents, l’aptitude de la Société à se développer avec succès sur les marchés internationaux, les pressions exercées par la concurrence, les évolutions d’ordre réglementaire et d’autres risques régulièrement détaillés dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris, mais sans s’y limiter, les derniers rapports trimestriel et annuel déposés respectivement sous les formulaires 10-Q et 10-K. Nous déclinons toute obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives, sauf si la loi l’exige.

Contact relations avec les médias :
eXp World Holdings, Inc.
[email protected]

Contact relations avec les investisseurs :
Denise Garcia
[email protected]

Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l’adresse suivante : https://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/cdf2aaa0-29d4-4e29-ba98-d46ed1b6fe45

GlobeNewswire Distribution ID 9453531