TEMECULA, Californie, 08 déc. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Nikkiso Cryogenic Industries’ Clean Energy & Industrial Gases Group (le « Groupe »), une filiale de Nikkiso Co., Ltd (Japon), est fière d’annoncer que Soletec Group (Soletec) est devenu le partenaire de service et représentant agréé de Nikkiso Cryogenic Services (NCS) au Qatar.

Avec la croissance du marché au Moyen-Orient, cette association a permis au Groupe d’étendre sa présence régionale auprès des industries des gaz industriels, de l’hydrogène, du traitement du gaz naturel et de la pétrochimie. Depuis le 1er juillet 2021, Soletec est en mesure de fournir un service et une assistance après-vente aux clients et aux chantiers navals locaux, notamment en ce qui concerne les pompes, les turbodétendeurs et les installations de traitement, y compris l’emballage, les réparations, les pièces détachées et le service sur site.

Basée à Doha, au Qatar, Soletec aidera Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group à mettre en place des opérations de longue durée solides pour soutenir tous nos clients existants.

« Le partenariat nouvellement formé avec Nikkiso Clean Energy & Industrial Gases Group et Soletec nous donne une présence plus forte au Qatar et renforce notre capacité pour mieux servir nos clients clés », a déclaré Jim Estes, président de Nikkiso Cryogenic Services. « Je suis impatient de continuer à fournir aux clients de Nikkiso un service et une assistance de la plus haute qualité en éliminant les temps d’arrêt coûteux de leurs opérations et processus. »

Solventec Group fournit des services à l’industrie pétrolière et gazière depuis plus de 50 ans. En tant que fournisseur de premier plan de services de conception, d’ingénierie et de production à travers la chaîne d’approvisionnement en amont, intermédiaire et en aval, Soletec Group a établi des relations à long terme avec certaines des plus importantes sociétés pétrolières et gazières au monde.

À PROPOS DE CRYOGENIC INDUSTRIES
Cryogenic Industries, Inc. (aujourd’hui membre de Nikkiso Co., Ltd) et ses entreprises membres fabriquent des équipements et de petites usines de traitement du gaz cryogénique pour les secteurs du gaz naturel liquéfié (GNL), des services d’entretien de puits et du gaz industriel. Fondée il y a plus de 50 ans, Cryogenic Industries est la société-mère d’ACD, de Cosmodyne et de Cryoquip, ainsi qu’un groupe administré en commun comptant une vingtaine d’entités opérationnelles.

Pour tout complément d’information, veuillez consulter les sites www.nikkisoCEIG.com et www.nikkiso.com.

Contact auprès des médias :
Anna Quigley
+1.951.383.3314
aquigley@cryoind.com

By admin